Nous vous proposons des tendances coloristiques et nos 4 thèmes de notre nouvelle collection Hiver 2022-2023.
- Médiation
Après le chaos, on se focalise sur le positif, on se reconnecte pleinement à soi, nos sensations et nos besoins primordiaux. Une retraite volontaire qui se colore de nuances apaisantes et bienfaisantes : naturels chaleureux et clairs auréolés d’éclats solaires.
Un bain de lumière ambrée et dorée nous emplit d’une énergie bienfaisante et nous fait rayonner. Des teintes végétales et chaleureuses associées à des tonalités de fleurs séchées.
On se réfugie dans un look douillet et ethnique à la fois qui met en valeurs des inspirations ancestrales et originelles.
- Sensation
Adios morosité ! Et bienvenue à un shot d’énergie qui monte directement à la tête pour dissiper les pensées plombantes. Rose poudré vs. Magenta fuchsia, orange brûlé vs. Abricot bonne mine : une palette grinçante qui mélange des pastels et des vifs blanchis avec des éclats toniques.
Une sweet nostalgie pour un monde ou le DIY et l’upcycling deviennent la règle. Le goût pour la récup’ et le bricolage remis au goût du jour.
Les codes du gentil bon chic bon genre sont bousculés par des teintes pastels et acidulées inattendues…
3. Végétation
Un univers fascinant et foisonnant, miroir déformant de notre monde en pleine mutation, poussé à la transformation par les crises à répétition. Aux frontières du réel, ce « monde d’après » a des allures de Pays des Merveilles, de jardin extraordinaire aussi dense que déjanté.
Une palette vibrante de multicolores denses : magenta, turquoise, corail… Un symbole de renouveau, la ré-éclosion d’une nature extraordinaire en pleine transformation.
Jeunes filles en fleurs et très décidées à être ultra lookées et over dressy. Le jogging est hors-jeu et les robes de bal font leur entrée…
4. Exploration
Les silhouettes et le design se font carénés, anguleux, massifs. On choisit d’en imposer. Un mood combatif qui s’exprime avec fierté dans un colorama puissant de neutres à la force animale et de foncés guerriers.
Des neutres très nuancés entre chaud et froid autour de gris, de bruns et de roux inspirés des plumes de rapaces.
L’historique n’en finit pas de fasciner et les silhouettes victoriennes séduisent par leur romantisme remis au goût du jour.